Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie que je toucherai une petite commission si vous commandez des produits via ces liens. Je ne recommande que des produits que j'aime et utilise personnellement, faites-moi confiance !
Un chocolat chaud crémeux et sans sucre à base de chocolat blanc. Profitez de ce chocolat chaud blanc riche et crémeux pour une pause cocooning.
Je n’exagère rien quand je vous dit que vous n’avez vraiment besoin que de trois ingrédients pour préparer cette délicieuse boisson crémeuse. Cette recette est incroyablement versatile, n’hésitez pas à tester d’autres variantes en ajoutant de la crème épaisse ou de la menthe poivrée.
De quels ingrédients aurez-vous besoin ?
Voici les ingrédients principaux dont vous aurez besoin pour préparer ce chocolat chaud blanc. Vous pouvez trouver la liste complète et détaillée dans la fiche de recette en bas de cet article.
- Du lait, ici j’ai utilisé du lait d’amande non sucré mais vous pouvez utiliser n’importe quel lait. Plus la teneur en matières grasses est élevée, plus votre boisson sera crémeuse.
- Du chocolat blanc de haute qualité
De quels ustensiles aurez-vous besoin ?
- Une balance de cuisine : Pour chacune de vos recettes je vous conseille de toujours utiliser une balance de cuisine. Cet élément est indispensable pour la bonne réussite de n’importe quelle recette.
- Un blender, pour obtenir une boisson bien crémeuse
- Vous cherchez une liste d’ustensiles essentiels en cuisine ? Ça tombe bien, j’en ai préparé une pour vous par ici !
Avec quoi servir ce chocolat chaud blanc ?
Cette boisson réconfortante sera parfaite avec ce pain d'épices à la citrouille et ou ces biscuits au gingembre.
PrintChocolat blanc chaud gourmand
- Portions: 3 tasses 1x
Description
Un chocolat chaud crémeux et sans sucre à base de chocolat blanc. Profitez de ce chocolat chaud blanc riche et crémeux pour une pause cocooning.
Ingredients
- 100 g chocolat blanc haché
- 1 gousse vanille
- 3 tasses lait d'amande non sucré
- 1 c. à café cannelle
Instructions
- Catégorie: Boissons
Laisser un commentaire